
Indirectement, Laeticia Hallyday dément les rumeurs selon lesquelles elle serait séparée de Jalil Lespert après avoir été repérée très proche d’un jeune homme, Vincent Lanty. Un indice révèle sur Instagram qu’ils n’auraient pas rompu.
Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, auraient adopté leur beau-père, Jalil Lespert avec qui, elles s’entendaient à merveille. L’acteur serait très à l’écoute.
La prise de parole d’une proche a été recueillie par le magazine Voici, qui affirme que le compagnon de la veuve du Taulier endosse à merveille le rôle de beau-père.
"Il est super à l’écoute, il s’intéresse vraiment à elles", fait savoir cette intime se livrant sous le sceau de l’anonymat.
Des photos confirmant leur complicité ont été dévoilées.
Après un séjour à Saint-Barth, le clan s’est envolé à Los Angeles, où Jalil Lespert épaulerait Laeticia Hallyday dans la vente de sa résidence californienne, une cession qui lui permettrait d’éponger une partie des dettes de Johnny Hallyday.
La proximité avec Jalil Lespert avec ses belles-filles l’éloignerait de sa fille de 10 ans, Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland.
"La famille recomposée, c’est toujours un challenge", a déclaré l’ex-reine de beauté dans les colonnes de Gala, où elle se dit cependant convaincue que son ex fera tout pour ne pas rester éloigné de sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :