Les présumées tensions entre Patrick Bruel et David Hallyday alimentaient souvent les rumeurs, notamment après leur supposée querelle de 2010 à Los Angeles.
David Hallyday, d’ordinaire discret sur sa vie privée, se livre comme jamais dans son autobiographie, "Meilleur album", révélant des détails émouvants sur sa relation avec ses petites sœurs, Jade et Joy Hallyday. Les ponts ne sont pas coupés.
Dans son livre, publié ce jeudi 23 novembre, le chanteur de 57 ans partage son amour profond pour Jade et Joy, les filles adoptives de son père Johnny Hallyday et de sa femme Laeticia. "Sont venues s’ajouter à ma famille Jade et Joy, adoptées par mon père et sa femme.
Il les a adorées, montrant à leur égard une tendresse dont personne ne le pensait capable", dévoile-t-il, selon des extraits rapportés par Le Parisien. Le nom de Laeticia Hallyday n’a pas été cité.
David Hallyday assure que malgré les circonstances et le fait qu’il ne les ait pas beaucoup vues , il ne tournera jamais le dos à ses deux sœurs. "Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe. Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance", ajoute-t-il avec émotion.
Cette déclaration ne manquerait de faire chaud au coeur de Jade et Joy, que leur mère affirme très fragilisée.
Ces articles devraient vous intéresser :