
Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam afin de soutenir les actions de son association, "La Bonne Étoile". Loin de ses filles, Jade et Joy, elle s’est rendue sur place pour apporter son aide aux enfants les plus démunis.
Jalil Lespert, qui partage la vie de Laeticia Hallyday depuis trois ans serait parfois choqué par son surprenant comportement à Saint-Barth, lorsqu’elle se recueille sur la tombe du Taulier.
Et la nature de ce comportement est précisé par le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à la veuve du Taulier, alors que M6 s’apprête à diffuser un documentaire inédit sur le rockeur disparu, « Johnny par Laeticia ».
Et on apprend que parfois, la maman de Jade et Joy est une « chrétienne pratiquante », et « fait sa prière tous les soirs ».
Et durant ses séjours aux Antilles, elle s’adresse à Dieu, après de Johnny Hallyday. Elle passe même la nuit sur sa tombe.
« Parfois, me dit-elle, il lui est arrivé de dormir sur la tombe de son mari, entourée de bougies dans la tiédeur des Antilles ».
Et son comportement peut-être perçu comme sordide par Jalil Lespert, le nouvel homme de sa vie.
De son chéri, elle en parle dans les colonnes du « Parisien ».
« J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage. Car il accepte mon deuil. Et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui », a reconnu celle qu’une rumeur prétendait sur le point de se marier avec l’acteur-réalisateur de 46 ans.
« Mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi. C’est à moi de me remettre en question. Et d’avancer », a-t-elle confié.
« Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny. C’est la vie qui me l’a pris. Je porte toujours mon alliance. Je n’arriverai jamais à me remarier ».
Ces articles devraient vous intéresser :