Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
A peine, Laeticia Hallyday a rencontré Jalil Lespert que leur idylle serait déjà passée au stade supérieur. Ils auraient passé les vacances de la Toussaint.
Après le magazine Closer la semaine dernière, c’est au tour du magazine "Voici" de mettre à l’honneur la veuve du Taulier.
Et cette fois il n’est pas question de sa rupture avec Pascal après une idylle passionnée qui aura duré un an et demi, mais de l’amorce de sa belle histoire avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert.
L’ex de Sonia Rolland serait pressenti pour réaliser un biopic de Johnny Hallyday.
Ils ont beaucoup parlé au téléphone et cet été, tout se serait accéléré.
Leur première rencontre aurait eu lieu ce mois d’octobre lors de la visite de la séduisante blonde à Paris pour la promotion du coffret de Johnny Hallyday. Le magazine "Voici" évoque un vrai coup de foudre.
Leur belle histoire serait même passée au stade supérieur.
"Ils sont si sûrs d’eux qu’ils ont profité des vacances de la Toussaint pour faire les présentations entre les enfants. Une histoire d’amour… et peut-être d’amitié à venir", a glissé la publication.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :