Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, et les autres chroniqueuses de TPMP risquent de voir de la concurrence lors de la prochaine saison. Selon le Parisien, Ninon Dechavanne, la fille de l’illustre animateur Christophe Dechavanne,...
C’est à Marnes-la-coquette, dans sa résidence en région parisienne que Laeticia Hallyday a accueilli Jalil Lespert pour un événement très spécial. Les enfants de l’acteur étaient aussi de l’événement.
La maman de Jade et Joy s’est en effet emparée de son compte Instagram pour partager un moment d’intimité familiale.
Ses filles étaient non seulement présentes mais aussi son amoureux, et les enfants de celui-ci. Les parents de l’acteur-réalisateur auraient aussi été invités à Marnes-la-coquette.
Tout ce beau monde a célébré la fête d’indépendance d’États-Unis, ce 4 juillet, une date importante du calendrier américain fait référence à un événement fondateur du pays.
Laeticia Hallyday et ses filles sont détentrices de la nationalité américaine.
C’est 4 juillet 1776, à Philadelphie, que « les représentants des colonies anglaises d’Amérique se réunissent pour voter un texte : la déclaration d’indépendance ».
« Par ce geste, ils comptent s’affranchir du roi George III, souverain du Royaume-Uni. Il faudra cependant attendre 1783 pour que le pays européen mette fin à la guerre et reconnaisse la naissance des Etats-Unis d’Amérique », précise LCI.
Encore quelques jours, et les deux amoureux s’envoleraient avec leurs enfants à Saint-Barth pour quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :