
Lily-Rose Depp célèbre un amour qui perdure, et la révélation d’une année de complicité avec sa compagne 070 Shake. Sur Instagram ce vendredi 12 janvier, l’actrice et mannequin de 24 ans a partagé une photo évocatrice,
Finalement, Laeticia Hallyday assume de tomber amoureuse depuis qu’elle partage la vie de Frédéric, un restaurateur bordelais. Un changement d’attitude appréciable qui lui permet de tourner la page Johnny Hallyday.
Ils ont été photographiés ensemble alors que la veuve de Johnny visitait les ruines de sa villa à Los Angelesravagée par les flammes.
Pour l’occasion, sa seconde fille, Joy, l’avait aussi accompagnée. La présence rassurante de son nouveau chéri lui aurait aussi fait grand bien.
Il y a quelques jours, après insupportable attente, la séduisante blonde avait pu enfin se rendre sur les ruines de sa villa à 4 millions de dollars. Elle a pu constater l’ampleur du désastre. Elle n’encaisse pas le choc, comme elle le confiait elle-même sur les réseaux sociaux, où elle dévoilait des photos.
« Nous sommes dévastées, mais, ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines », avait-elle écrit.
A ses côtés, son chéri a affiché une présence discrète mais essentielle, comme le rappelle l’hebdomadaire people.
Depuis cette visite, Frédéric, qui est restaurateur dans le sud-ouest de la France, a dû rentrer en France « pour gérer ses entreprises ».
Laeticia, elle, a emménagé avec ses filles et leur chienne Cheyenne dans une maison que leur prête une amie restée à l’étranger. Elles ont « prévu d’y séjourner jusqu’à l’été, le temps de (se) reconstruire ».
Et pour Laeticia Hallyday « d’apprendre à profiter, sans arrière-pensée, du bonheur inattendu que lui apporte Frédéric depuis quatre mois ».
Elle assume totalement cette relation, alors qu’elle faisait savoir après sa rupture avec Jalil Lespert, qu’elle n’assumait pas de tomber amoureuse. L’ombre de Johnny Hallyday, est toujours pesante.
« Je n’assume pas du tout de tomber amoureuse, donc c’est fragile », a-t-elle indiqué. « Fragile mais réconfortant quand les vents se révèlent contraires ».
Ces articles devraient vous intéresser :