Jalil Lespert a récemment partagé une photo de son fils, Aliocha, qui réside désormais à Paris. Cette publication semble confirmer indirectement une distance entre le réalisateur et Laeticia Hallyday.
Jalil Lespert a été paralysé durant plusieurs jours à cause du Covid, et n’avait pas pu se rendre à Los Angeles après le tournage d’un documentaire sur le Paris Dakar.
« Parti juste après le Nouvel An en Arabie saoudite pour tourner un film sur le rallye Paris Dakar, le réalisateur est tombé malade à son retour à Paris », rapporte le magazine Voici dans son numéro daté du 4 février.
Comme beaucoup, le fiancé de Laeticia Hallyday n’est pas en effet passé entre « les gouttes d’un Covid qui l’a empêché de revenir rapidement aux États-Unis dans les bras de sa chère et tendre ».
Ils ont été forcés d’attendre le 27 janvier dernier avant de se retrouver à New York. Ils ont publiés une série de clichés sur Instagram, où ils ont très présents.
Laeticia Hallyday avait décollé de Los Angeles, où elle est installée depuis 2013, accompagnée de ses filles, Jade (17 ans) et Joy 13 ans, ainsi qu’Aliosha, le fils de Jalil, 13 ans est également.
Jalil Lespert a mis le cap sur Big Apple à partir de Paris.
De superbes retrouvailles familiales.
Ces articles devraient vous intéresser :