Une récente déclaration de Mourad Boudjellal, l’ancien président du club de rugby de Toulon, pourrait titiller la jalousie de Brigitte Macron. Son mari, Emmanuel Macron, pourrait inonder de biseau, et le capitaine de l’équipe de rugby Antoine...
Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, serait enfin comblé, et pour cause ! Il vient d’être rejoint par ses enfants. Après avoir confirmé la présence de Kahina, sa benjamine, à Saint-Barth, celle d’Aliocha, son fils de 13 ans, est officialisé.
L’acteur-réalisateur est aussi papa d’une autre fille, Gena, 17 ans. Et on ignore si celle-ci l’a finalement rejoint à Saint-Barth.
Jalil Lespert s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler une photo de son fils de 14 ans à la villa Jade, la résidence de Laeticia Hallyday, à Saint-Barth.
Son arrivée a été annoncée par le magazine « Closer dans son numéro daté du 30 juillet.
Les enfants de Jalil Lespert « doivent arriver de France ce week-end, sous réserve que les nouvelles restrictions sanitaires en vigueur à Saint-Barth leur permettent l’entrée sur l’île », a fait savoir le magazine people, qui annonce par ailleurs que la veuve du Taulier a été demandée en mariage par son amoureux, près de dix mois après le début de leur relation. Une réjouissante nouvelle non officialisée par les intéressés.
Sans doute le feront-ils très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :