
Peut-être engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un homme d’affaires d’une quarantaine d’années, Laeticia Hallyday aurait hésité à monter dans son appartement parisien.
Jalil Lespert, le fiancé de Laeticia Hallyday, serait enfin comblé, et pour cause ! Il vient d’être rejoint par ses enfants. Après avoir confirmé la présence de Kahina, sa benjamine, à Saint-Barth, celle d’Aliocha, son fils de 13 ans, est officialisé.
L’acteur-réalisateur est aussi papa d’une autre fille, Gena, 17 ans. Et on ignore si celle-ci l’a finalement rejoint à Saint-Barth.
Jalil Lespert s’est emparé de son compte Instagram pour dévoiler une photo de son fils de 14 ans à la villa Jade, la résidence de Laeticia Hallyday, à Saint-Barth.
Son arrivée a été annoncée par le magazine « Closer dans son numéro daté du 30 juillet.
Les enfants de Jalil Lespert « doivent arriver de France ce week-end, sous réserve que les nouvelles restrictions sanitaires en vigueur à Saint-Barth leur permettent l’entrée sur l’île », a fait savoir le magazine people, qui annonce par ailleurs que la veuve du Taulier a été demandée en mariage par son amoureux, près de dix mois après le début de leur relation. Une réjouissante nouvelle non officialisée par les intéressés.
Sans doute le feront-ils très bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :