La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.
Actuellement en tournage en Roumanie et en Hongrie pour une période de trois ans, Jalil Lespert aurait abandonné sa chère et tendre Laeticia Hallyday au pire moment. Elle aurait aimé l’avoir à ses côtés à Paris lors de l’hommage au Taulier.
L’acteur de 45 ans pourrait effectuer un déplacement express pour l’épauler. Ce serait son grand espoir.
C’est le 14 septembre, à 21h05, France 2 que diffusera, en directdepuis l’AccorHotels Arena, à Paris , Johnny Hallyday : Que
je t’aime, un concert hommage dirigé par son collaborateur Yvan Cassar, avec des artistes comme Calogero, Jenifer, Florent Pagny, Patrick Bruel, Louane et bien autres. Cet hommage a été organisé par Laeticia Hallyday avec le soutien de son fiancé, et des anciennes équipes du Taulier.
Quelques heures plus tôt, un monument, l’œuvre du plasticien Bertrand
Lavier sera inauguré par la veuve de Johnny Hallyday et ses filles.
Il s’agit d’une vraie Harley-Davidson fichée en haut d’un manche
de guitare en acier de 4,75 m.
La crainte de Laeticia Hallyday serait d’être huée comme il y a deux ans lors d’un hommage à l’Olympia.
Si l’accueil a été cordial lors de la diffusion d’un documentaire de Johnny, des huées lancées par les admirateurs du Taulier avaient été entendues à la fin lorsque le nom de Laeticia Hallyday était apparu sur l’écran de la salle.
Cette situation, la séduisante blonde refuserait de la revivre seule.
Ces articles devraient vous intéresser :