La relation compliquée entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan ne montrerait aucun signe d’apaisement, et un nouveau projet risque d’envenimer davantage les choses.
Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche de s’intéresser à Laeticia Hallyday, en faisant en sa Une graves accusations.
« On ne la reconnaît plus... De graves accusations » indique le magazine people qui l’affiche en sa Une.
La maman de Jade est supposée enchainé depuis la disparition de Johnny Hallyday il y a cinq ans des « couacs et les provocations ».
La séduisante brune n’hésiterait « pas à se montrer avec des hommes différents ».
Visiblement, Laeticia Hallyday » n’a plus de complexes », glisse ensuite la publication.
Les graves accusations auxquelles le magazine people fait référence sont les révélations fracassantes que pourrait délivrer prochainement « David Hallyday sur l’héritage de Johnny . Une vie de folie ! ».
Le magazine people affirme qu’elle aurait multiplié les aventures depuis la mort de Johnny Hallyday, alors qu’officiellement, elle n’a été qu’avec deux personnes, Pascal, un restaurateur parisien, et Jalil Lespert dont elle serait désormais séparée.
Aux dernières nouvelles, la veuve du Taulier serait engagée dans une relation amoureuse avec Alexandre, un businessman d’une quarantaine d’années. Il serait à la tête de plusieurs entreprises au Brésil.
Mais comme le précise la publication, le vrai homme de sa vie, c’est Johnny Hallyday dont elle partage toujours au présent.
C’est pourtant le dernier grand amour de sa vie, même si le couple a connu des moments compliqués, surtout lorsque Johnny reconnaît : « Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle. Aucun mec ne peut baiser que sa femme ! ».
Laeticia Hallyday a cependant réussi à le transformer et à l’apaiser. Un vrai grand amour.
Ces articles devraient vous intéresser :