David Hallyday et Laura Smet, les ainés du Taulier, seraient déçus par le déballage autour de leur père, Johnny Hallyday.
David Hallyday et Laura Smet s’activeraient en coulisses pour la grande inauguration de l’esplanade Johnny-Hallyday face à l’AccorHotels Arena qui aura lieu en septembre prochain. Et cet événement marquera leurs retrouvailles avec leur belle-mère à Paris.
Des précisions sur le déroulement de cet événement prévu le 15 septembre ont été livrées par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 23 mai.
Un grand concert sera donné pour l’occasion par de nombreux artistes dans l’ex-Paris-Bercy. Mais on ignore encore si David Hallyday se produira lors de cet événement.
Une certitude, avec Laura Smet, le chanteur de 54 ans aurait déjà confirmé leur présence, assurait il y a quelques semaines la mairie de Paris.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se trouvent quant à eux actuellement à Cabo San Lucas au Mexique.
C’est de là que l’acteur-réalisateur espère obtenir un nouveau visa touriste pour Los Angeles, précieux sésame qui lui permettra de rester avec sa belle jusqu’à la fin de l’été.
Contrairement à une information révélée par le magazine « Voici », les deux amoureux n’envisageraient pas d’unir leurs destinées, en tout cas pas tout de suite.
Ces articles devraient vous intéresser :