Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.
Laeticia Hallyday a surpris avec un commentaire sur Aliosha, le fils que Jalil Lespert a eu en 2008 de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux.
L’acteur-réalisateur s’est saisi de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on le découvre avec son fils de 13 ans qui effectue sa rentée.
Ce post a suscité de nombreuses réactions dont celle de Laeticia Hallyday, qui a souligné la ressemblance « Mini toi », écrit la veuve du Taulier sur ce réseau social.
L’information révélée par le magazine Closer au début de l’été semble se confirmer.
Jalil Lespert aurait espéré accueillir à Los Angeles, ses deux ainés, Gena, 16 ans, et Aliosha, 14 ans, ainsi que Kahina, 10 ans à Los Angeles, là où il serait dans une nouvelle maison achetée par Laeticia Hallyday pour la bagatelle de 7 millions d’euros.
« S’il obtient l’autorisation des mamans, il prévoit même d’inscrire toute sa tribu dans des écoles de son quartier américain d’adoption », précisait l’hebdomadaire. Sonia Rolland, la maman de sa fille cadette ne serait pas opposée à ce projet.
Cela permettrait à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert d’éviter « les amours à distance ».
Le montant des frais de scolarité a été précisé, et Jalil Lespert devrait s’acquitter e de 78000 euros par an.
Ces articles devraient vous intéresser :