Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.
Quelques jours après ses retrouvailles avec Laeticia Hallyday qui s’affichait à ses côtés lors de l’hommage rendu à Johnny à l’AccordHotel Arena, Jalil Lespert a quitté Paris. Et il se sent bien seul.
L’acteur-réalisateur de 45 ans s’est saisi de son fil Instagram pour immortaliser son départ de la capitale.
Son avion, à moins que ce soit un jet-privé, était vide. « Seul », a commenté le fiancé de Laeticia Hallyday, qui a profité de sa prise de parole dans un entretien accordé à Paris, a balayé d’un revers de main les rumeurs de mariage.
Cette réjouissante rumeur a été rapportée par le magazine Voici avant d’être rapportée par le magazine Public, et Closer.
« Cette rumeur est sortie de nulle part, tout ça parce qu’un jour on a vu rigoler en famille sur une jolie plage », a-t-il indiqué, en référence aux photos publiées par le magazine Voici où on les découvrait à Santa Monica
Jalil Lespert est censé avoir profité de cette journée familiale pour faire la grande demande, tout de suite acceptée par la veuve du Taulier. Les accords de Jade et Joy auraient aussi été sollicités.
Une certitude en tout cas, l’acteur tatoué et celle qui partage sa vie depuis un an ont la ferme intention de prendre leur temps.
« Nous avons tout notre temps », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :