
Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.
Laeticia Hallyday s’est envolée pour Saint-Barthélemy, en compagnie de sa fille Joy, pour célébrer son anniversaire et se ressourcer après une période difficile.
Victime des incendies de Los Angeles en janvier dernier, elle a perdu sa maison et de précieux souvenirs liés à Johnny Hallyday.
"Après deux mois difficiles, j’arrive à Saint-Barth pour fêter mes 50 ans, c’est une véritable bénédiction. Je suis reconnaissante d’être de retour sur cette île qui apaise le cœur et l’âme", a-t-elle partagé sur Instagram.
Laeticia Hallyday compte profiter de ce séjour pour se détendre et retrouver des forces, avant de célébrer son anniversaire le 18 mars. Elle devrait également se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, enterré sur l’île.
Son compagnon, Frédéric, lui aurait concocté une petite fête à l’occasion de son anniversaire, comment l’avait rapporté le magazine Closer.
Frédéric Suant est une figure bien connue de de Charente-Maritime.
En plus de "Chez Bob", il est à la tête du restaurant "Nausicaa" et de deux hôtels à Saint-Palais-sur-Mer. Il est également impliqué dans d’autres projets hôteliers, comme en témoigne son récent rachat de l’Hôtel de la Plage à Ronce-les-Bains.
Ces articles devraient vous intéresser :