Si l’on en croit les informations du magazine Voici, Laeticia Hallyday aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux homme d’affaires prénommé Alexandre, rencontré cet été à Saint-Barth. Mais depuis, le couple se serait séparé.
Deux ans après le début de leur idylle, ce ne serait pas la joie entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, qui ne se sont pas retrouvés à Paris. Elle a quitté la capitale avant l’arrivée de son homme.
« Tendresse en berne, communication compliquée et même séparation de trois semaines où ils n’ont fait que se croiser entre Los Angeles et Paris… Il est temps qu’ils mettent les choses à plat ! », rapporte le magazine Closer, qui consacre sa Une en couple.
Après l’annulation de leur mariage, la veuve du Taulier et son compagnon traverseraient une sérieuse crise, qui pourrait faire imploser leur couple.
Les dettes fiscales que la maman de Jade et Joy a hérité du père de ses filles seraient en cause. Très fragilisée en cette période sombre, Jalil Lespert ne lui serait d’aucun réconfort. Il aurait même tendance à l’étouffer.
Et d’après l’hebdomadaire, preuve de cette tension conjugale, Laeticia Hallyday n’aurait pas « attendu l’arrivée prévue de son compagnon à Paris, comme elle en avait l’habitude chaque fois qu’ils étaient séparés depuis plusieurs jours ».
Jalil Lespert serait arrivé en France au départ de Laeticia Hallyday pour mener à bien ses projets au cinéma.
Ces articles devraient vous intéresser :