Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon, comparée à Joséphine Baker

15 décembre 2024 - 08h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La soirée de l’élection de Miss France 2025 a tenu toutes ses promesses. C’est finalement Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, qui a remporté la couronne tant convoitée, succédant ainsi à Ève Gilles. Et certains internautes lui trouvent une certaine ressemblance avec Joséphine Baker.

À 34 ans, l’hôtesse de l’air marque l’histoire en devenant la première trentenaire à être élue Miss France.

En 2011, elle avait déjà participé au concours et avait atteint la place de première dauphine de Miss Martinique. Cette victoire est donc pour elle une belle revanche.

Sur les réseaux sociaux, les réactions à l’élection d’Angélique Angarni-Filoponsont nombreuses et généralement positives. Les internautes soulignent son charisme, sa simplicité et son éloquence. Certains la comparent même à Joséphine Baker, mettant en avant son originalité.

"Incroyable... comment on peut autant assurer sur scène ! Bravo, c’était un parcours sans faute", « Une ressemblance avec Joséphine Baker, cette jeune femme se démarquait réellement du groupe. Les autres se ressemblent toutes. Félicitations », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

D’autres internautes se réjouissent de cette victoire historique pour la Martinique et saluent l’ouverture du concours à un public plus large grâce à la suppression de la limite d’âge.

...

Sujets associés : Miss France 2025 - Echec - Projet - Succès - Angélique Angarni-Filopon

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

Jean-Luc Reichmann : Il retrouve son premier amour  !

Jean-Luc Reichmann débute l’année 2025 avec une belle annonce qui devrait ravir ses fans. L’animateur et comédien s’apprête à renouer avec son premier amour… la radio. Dès le 10 janvier, il sera aux commandes d’une émission hebdomadaire sur Nostalgie.

Prince Harry : un projet à plusieurs millions de dollars autour de la mort de sa mère ?

Le prince Harry serait sur le point de se lancer dans un nouveau projet (très) lucratif. Selon L’Express UK, il s’agirait d’un documentaire sur sa mère, la regrettée princesse Diana.

Jackpot pour Claire Chazal : Le montant de ses indemnités dévoilé

Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

Alexandra Lamy perplexe : un rôle grâce à un coup de pouce inattendu ?

Alexandra Lamy se souvient avec humour de l’anecdote qui lui a permis de décrocher le rôle de "Chouchou", personnage qui a lancé sa carrière au côté de Jean Dujardin.

Brigitte Macron : Une apparition inattendue dans Emily in Paris, la rumeur se confirme

Surprise ! Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, s’apprête à faire ses premiers pas d’actrice dans la prochaine saison d’Emily in Paris sur Netflix. Loin d’être un poisson d’avril, cette nouvelle insolite a fait le tour des médias ces derniers...

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Succès littéraire pour Sonia Mabrouk : son roman dystopique séduit les lecteurs

Quelques mois après avoir donné naissance à sa fille Soraya, Sonia Mabrouk célèbre un nouveau succès. Son dernier livre, "Et si demain tout s’inversait", publié aux éditions Fayard, connaît un véritable engouement auprès du public.

Dave : « Une retraite de me** » oblige le chanteur à remonter sur scène

Dave, connu pour ses tubes des années 70 comme "Vanina" et "Will You Love Me Tomorrow", a révélé dans une interview au Figaro percevoir une retraite de 1700 euros brut par mois. Et c’est la raison pour laquelle il n’est pas près de renoncer à la scène.