Ce 22 novembre, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée à la soirée de présentation de la nouvelle Alpine, aux côtés de son fils Léon. Le duo père-fils a ainsi montré qu’il partageait une passion commune pour l’automobile.
Jamel Debbouze et son épouse, Melissa Theuriau, seront à l’honneur demain, 24 février, dans les colonnes du magazine Voici.
L’hebdomadaire people reviendra sur leur récent séjour à Ile Maurice.
« Les vacances, il n’y a rien de mieux pour se ressourcer… et renforcer son couple. Loin des tracas du quotidien, des journées haletantes et des déplacements professionnels, les deux amoureux se sont retrouvés comme au premier jour… leurs enfants en plus », indique la publication.
« Pas de doute, ce break de février ne pouvait pas mieux tomber », poursuit Voici, qui diffusera des photos exclusives du couple.
France Dimanche avait déjà publié une photo de l’humoriste à Ile Maurice, l’affirmant très
impressionnent au ski nautique.
« D’une seule main », titrait le magazine people, en commentaire d’un cliché de l’humoriste s’adonnant aux joies du ski nautique.
« Cela n’a l’air de rien, mais ceux qui parmi vous se sont essayés un jour au ski nautique doivent apprécier à sa juste valeur la prouesse réalisée par l’humoriste, qui avec une seule main valide, parvient à émerger des flots lors de ses vacances en famille à l’Ile Maurice », indiquait la publication.
Et de conclure « Sa femme Mélissa Theuriau, et leurs enfants, Léon, et Lila, en sont restés bluffés ».
Ces articles devraient vous intéresser :