C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.
C’est à Miami que Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont mis le cap pour se ressourcer et se remettre d’aplomb, après ’des semaines de promotions intenses’, rapporte ’Closer’.
Le couple ’a mérité une plage détente’, poursuit l’hebdomadaire. Et de nous apprendre ensuite que l’humoriste s’est envolé avec sa chère et tendre il y a quelques jours à Miami pour digérer sa déception après l’échec relatif de ’Pourquoi, j’ai pas mangé mon père ?’, qui n’a pas rencontré le succès espéré.
Ils ont décidé de s’accorder ’quelques jours de détente sur une île paradisiaque de l’Archipel des Keys, avant de se retrouver à Miami, dans un hôtel très exclusif, de seulement quelques chambres, où ils ont leur habitude’.
Une façon bien évidemment pour les deux amoureux de profiter, ’à deux, de leur liberté retrouvée’.
Et aussi pour oublier un résultat qu’ils n’avaient pas anticipé, après deux semaines d’exploitation, le film que Jamel a conçu et réalisé n’a totalisé ’que’ 1500000 spectateurs en France’, précise la publication.
C’est un bon chiffre, mais relativement faible lorsqu’on ’confronté à son coût total estimé à 50 millions d’euros.
Il aurait fallu que le film fasse 5 millions d’entrées pour que Jamel Debbouze retrouve le sourire.
Ces articles devraient vous intéresser :