
Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
« Melissa Theuriau, vivre, avec Jamel Debbouze, c’est génial », titre le magazine ’Public’, qui revient dans les colonnes de sa dernière édition sur leur récente petite sortie en famille à Disney Land.
« La famille Debbouze est la preuve vivante qu’on peut vivre ensemble malgré nos différences », rapporte le magazine people dans son édition du 20 mars avant de poursuivre : « on imaginait que cette étoile montante du journalisme épouserait un producteur de télé en costard-cravate ».
Perdu, l’ex animatrice de « Zone Interdite » fait « ce que lui plait ». Et elle a craqué pour « un saltimbanque ».
En plus de « cultiver leurs différences », les deux amoureux se seraient fixés certaines règles notamment pour l’éducation de leurs enfants, indique le magazine avant de relayer les confidences livrées par la journaliste.
Melissa Theuriau confirme qu’il est hors de question pour elle de faire de ses deux trésors « de petits privilégiés ».
« Jamel et moi venons de milieux modestes », confie-t-elle.
« Je ne voulais pas qu’ils pensent que la vie est facile. Ils vont à l’école publique où Léon côtoie les enfants de toutes les nationalités et de toutes les catégories sociales », précise-t-elle.
« Il a des copains dont les familles galèrent. Quand il va chez eux, il doit d’autres moyens de jouer », a précisé la Melissa Theuriau qui prête sa voix à Lucy, l’un des personnages de « Pourquoi je n’ai pas mangé mon père » réalisé par son homme.
Ces articles devraient vous intéresser :