Jamel Debbouze fait face à une période difficile, non pas pour sa propre santé, mais en raison d’un proche touché par un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte le magazine Ici Paris.
En pleine promotion de son nouveau film, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et après « GQ » dont il fait la couverture, l’humoriste se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il évoque la perte de son bras droit après un accident.
A l’âge de 15 ans, le mari de Melissa Theuriau a en effet perdu l’usage de son bras après avoir été percuté par un train.
Ce drame lui a fait voir la vie différemment et lui a également permis de forger sa personnalité, confie-t-il dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
« Mon accident a décuplé mes forces », confie Jamel Debbouze, à l’honneur également dans les colonnes du magazine ’Public’, qui diffuse des photos dans lesquelles on découvre à Eurodisney en Famille.
« Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n’ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche… Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t’as aucune chance, saisis-la (rires) ! », ajoute l’humoriste.
Et de confirmer ensuite en avoir mis « beaucoup lui » dans son film dont le budget est de 40 millions d’euros.
« J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Être exclu, ça te marque », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :