Jane Birkin, arrogant et narquois, étonnante révélation sur d’un célèbre chanteur

2 mars 2021 - 20h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

30 ans après la disparition de Serge Gainsbourg des suites d’un cancer, Jane Birkin s’est laissée aller à quelques confidences, notamment sur leur première rencontre en 1968.

Et ça n’a pas été apaisé, rappelle la chanteuse dans le cadre du 12/45 de M6.
« J’ai trouve qu’il était arrogant, supérieur, narquois avec un visage dédaigneux » se rappelle la chanteuse. Malgré ces points négatifs, elle est tombée sous le charme.

« Il marchait sur mes pieds, je trouvais ça merveilleux. Finalement, j’ai vu que tout était qu’un camouflage et qu’il était en fait pudique, timide, candide », précise---t-elle, allant jusqu’à affirmer qu’elle le trouvait ravissant.

Ce propos, la maman de Charlotte Gainsbourg le tenait lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle évoquait aussi le jour de sa disparition.
« Je le savais fragile, mais on s’attache à des fils d’espoir. J’étais terrorisée à l’idée que quelque chose lui arrive. Je suis arrivée rue de Verneuil, où, devant sa maison, des gens chantaient La Javanaise dans la rue. Il a fallu se frayer un chemin pour entrer chez Serge. J’ai vu Kate, Charlotte et Bambou, l’entourant. C’est cette vision qui me reste", a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Serge Gainsbourg - Jane Birkin

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, malaise autour des circonstances troubles du décès de Jane Birkin, des détails révélés

La triste disparition de Jane Birkin, une légende de la chanson, a suscité de nombreuses interrogations sur les circonstances de sa mort. Malgré les démentis des proches, la thèse du suicide semble plausible suite aux révélations du magazine Ici Paris,...

Hiba Abouk et Michèle Laroque touchées par l’hommage de Charlotte Gainsbourg à sa mère Jane Birkin

Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi , et Michèle Laroque aux côtés de Charlotte Gainsbourg, touchante dans son hommage à sa mère Jane Birkin, disparue à 96 ans des suites d’une crise cardiaque.

Adieu à Jane Birkin : L’hommage émouvant prévu le jour de ses obsèques

La France pleure Jane Birkin, décédée le dimanche 16 juillet 2023 à l’âge de 76 ans. Ses obsèques auront lieu le lundi 24 juillet dès 10 heures en l’église Saint Roch, dans le 1er arrondissement de Paris. Et la Bretagne prépare aussi un hommage.

Jane Birkin : Les derniers mois de combat avant sa mort, le témoignage bouleversant de Lou Doillon

Dans une prise de parole auprès de Madame Figaro, Lou Doillon, la fille de la regrettée Jane Birkin, se livre sur les dernières années difficiles de sa mère, avant son triste décès le 16 juillet 2023.

Jane Birkin : un soutien inattendu réunit Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon à son chevet

Le décès de Jane Birkin a plongé ses proches dans une profonde tristesse. Immédiatement après l’annonce de sa disparition, ses filles, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, se sont précipitées à son domicile parisien pour lui rendre un dernier hommage....

Charlotte Gainsbourg au cœur d’un drame : Jane Birkin emportée par un AVC, les détails tragiques révélés

C’était un dimanche de juillet, le 16 exactement, quand la nouvelle du décès de Jane Birkin a bouleversé la France entière. À 76 ans, la chanteuse a quitté ce monde, laissant derrière elle un héritage artistique immense.

Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, les détails

Adieu à Jane Birkin : Ses dernières volontés respectées par ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, rapporte le magazine France Dimanche.

Alain Delon, absent aux obsèques de Jane Birkin, exprime son chagrin à distance, ses mots touchants

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch à Paris a été le théâtre d’une émouvante cérémonie d’adieu à Jane Birkin. De nombreuses personnalités se sont rassemblées pour honorer la mémoire de la chanteuse emblématique. Cependant, parmi les invités, un...

Accusé de viol et d’agressions, Jacques Doillon contre-attaque : « Jane Birkin est profondément jalouse »

Ce 10 avril 2024, Jacques Doillon s’est confié lors d’un entretien accordé à Le Parisien, occasion de revenir sur les accusations de Jane Birkin, la mère de sa fille. Le réalisateur a aussi été accusé de viol par Isild Le Besco ou encore Anna Mouglalis.

L’absence déchirante de Charlotte Gainsbourg au moment du décès de Jane Birkin, où se trouvait-elle ?

Charlotte Gainsbourg serait envahie par le regret suite à l’annonce du décès de sa mère, Jane Birkin. Selon les informations du magazine Closer, Charlotte était absente de Paris au moment où sa mère a quitté ce monde, et cela la chagrine profondément.