
« Un an après sa disparition, » c’est comme si on enterrait à nouveau Jane Birkin. Une deuxième mort pour la chanteuse, indique France Dimanche, qui fait état de la vente de sa maison
Jane Birkin était sur le plateau de C à Vous, pour présenter son dernier album et a expliqué que sa fille, Lou, refusait de la voir réduite à la « chose de Serge Gainsbourg ».
« Je dis que Lou c’est une chic fille. Elle veut que je sois appréciée pour moi et parfois ça la gonfle que je sois juste la chose de Serge », a confié la chanteuse actuellement en pleine promotion de son album de reprises des chansons de Serge Gainsbourg.
Elle prend cette remarque de sa fille comme un éloge, une flatterie.
« Et même comme une flatterie qu’elle ait pu imaginer que je valais le coup pour moi toute seule », précise-t-elle.
Jane Birkin qui en a fini de sa tumeur explique par ailleurs que sa fille cadette n’apprécie pas sa discrétion sur sa relation avec son père, Jacques Doillon.
« On vivait une vie secrète, voulue par Jacques, a précisé la chanteuse. « C’est une fille de justice ».
Jane Birkin peut évidemment compter sur le soutien de ses deux filles, Charlotte et Lou, qui étaient d’ailleurs à son récent concert.
« Elles étaient mignonnes parce qu’elles étaient dans le bras l’une de l’autre et ça m’a beaucoup touchée. Parce que voilà Kate manque beaucoup... », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :