Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.
C’est dans ce coin de paradis dans le Finistère que Jane Birkin a réussi à se remettre d’aplomb après s’être foulée la cheville. Une photo de l’endroit a été dévoilée.
En mars dernier, la chanteuse a été photographiée en fauteuil roulant. La photo avait été publiée par Ici Paris qui la disait dans un premier temps incapable de marcher.
Jane Birkin avait tout simplement été victime d’une très mauvaise chute qui « lui a valu une vilaine entorse de la cheville ».
« Plus de peur que de mal même si on sent bien qu’elle souffre le martyre » , indiquait le magazine people.
Et cette semaine, Jane Birkin fait parler d’elle dans le hors-série de France Dimanche pour une autre raison.
C’est pour dévoiler le superbe endroit où elle est installée.
Lorsque la chanteuse n’est pas à Paris, elle pose ses valises à Prat-ar-Coum dans le Finistère, un manoir de la n du XIXe siècle, imaginé par Edouard Delamare-Deboutteville, l’inventeur de la première voiture à moteur à explosion.
« Au milieu des objets chinés, les souvenirs de ces années passées auprès de Serge Gainsbourg, le papa de Charlotte, sont en bonne place et donnent à cette demeure des airs de mausolée ».
Ces articles devraient vous intéresser :