La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...
Jazmin Grace, la fille naturelle du prince Albert , qui a récemment brisé le silence dans « Harper’s Bazaar », a réussi à se faire accepter par la famille Grimaldi.
C’est ce que rappelle ’Gala’ dans les colonnes de sa dernière édition.
’Jazmin est illégitime, et si elle assure avoir toujours connu ses origines et avoir reçu dès sa naissance des messages d’amour de son géniteur, il lui faudra attendre 2006 pour que son existence soit officiellement reconnue grâce à l’intervention d’Albert II dans un show américain’, rappelle ’Gala’.
C’est en 2003 que la jeune fille qui se destine à une carrière de comédienne, suivant en cela les traces de sa grand-mère, a été accueillie pour la première fois au Rocher, où elle a réussi finalement à se faire une place, grâce notamment à l’hospitalité de sa tante Stéphanie de Monaco, qui l’aurait prise son son aile.
Jazmin Grace Grimaldi, fille illégitime du prince de Monaco, s’exprime pour la première fois http://t.co/4gv4zZfas8 pic.twitter.com/oUqYerEBc6
— Vanity Fair France (@VanityFairFR) https://twitter.com/VanityFairFR/status/624236249864359936
">23 Juillet 2015
Meet Grace Kelly’s granddaughter, Jazmin Grace Grimaldi : http://t.co/zRv2sLwEmc @TheRealRomy pic.twitter.com/QAHtkNSWzN
— Harper’s Bazaar (@harpersbazaarus) https://twitter.com/harpersbazaarus/status/623536416665042948
">21 Juillet 2015
Charlène de Monaco l’a également accepté et l’aurait même invitée au baptême des jumeaux Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne.
Jazmin Grace serait également en contact avec Alexandre Coste, un autre enfant illégitime, né d’une brève idylle entre Albert II et une hôtesse de l’air.
Ces articles devraient vous intéresser :