Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.
À 32 ans, Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert, embrasse pleinement sa carrière d’artiste. Elle est non seulement comédienne, mais aussi chanteuse. Et ce week-end, elle proposera une belle surprise à ses admirateurs.
La jeune femme s’est fait un point d’honneur à annoncer un beau projet en phase avec l’actualité monégasque.
Artiste dans l’âme, Jazmin Grace est le fruit de l’histoire d’amour entre le prince Albert de Monaco et Tamara Rotolo,une serveuse américaine. Ils étaient rencontrés pendant les vacances.
C’était bien avant que le prince Albert ne rencontre Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Jazmin Grace a quant à elle était reconnue en 2006, et elle n’a jamais laissé son statut de "fille de" définir sa trajectoire.
Depuis des années, elle s’épanouit dans plusieurs domaines artistiques, y compris la musique. Ce vendredi 24 mai, la fiancée d’Ian Mellencamp a annoncé sur Instagram la sortie d’une nouvelle chanson.
Et ce morceau inédit est en lien avec le Grand Prix de Monaco prévu ce dimanche 26 mai.
« Qui est prêt pour ce nouveau morceau ?", a-t-elle écrit en partageant un extrait du titre. Elle a ajouté : « Bientôt, comme le Monacogp ».
Ces articles devraient vous intéresser :