La relation tumultueuse entre Charlène de Monaco et le Prince Albert « atteint des sommets d’incertitude ». Malgré leurs efforts désespérés, il serait désormais évident que leur union royale a finalement échoué.
L’Express donne des précisions sur Jazmin Grace, l’aînée du prince Albert de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps.
Âgée de 23 ans, la jeune femme est ’assez réservée et plutôt discrète’. ’Elle a remporté le prix d’excellence de la prestigieuse école catholique JSerra Catholic High School en Californie en 2010 où elle a fait sa scolarité. Elle a terminé son cursus universitaire à la Fordham University de New York en mai 2014’, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme à cette occasion les relations de l’intéressée et de son papa, le prince Albert de Monaco, très apaisées.
Ils sont toujours en contact, contrairement aux rumeurs.
Interviewé par Paris Match en 2007, Albert de Monaco affirmait : "Je l’ai vue, elle est venue me voir au palais, tout va bien’.
L’hebdomadaire rappelle que la jeune femme avait même participé en 2012 à la 30e édition des Princess Grace Awards avec la famille Grimaldi.
Contrairement à sa cousine, Pauline Ducruet, il est impossible de la suivre au quotidien.
La belle-fille de Charlène de Monaco ne possède en effet ni de compte Facebook ni de compte Instagram.
Quelques rares privilégiés peuvent cependant la suivre sur son compte Twitter privé.
’Pour le moment, elle semble tenir à son anonymat. Mais à force de côtoyer le monde du cinéma, peut-être se verra-t-elle proposer prochainement une apparition dans un film américain ?,, s’interroge le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :