Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.
À 24 ans, Jazmin Grace, l a fille naturelle du prince Albert de Monaco, brise pour la première fois le silence, en accordant un entretien au magazine « Harper’s Bazaar ».
Pour l’occasion, la jeune femme qui vient de terminer ses études à l’Université catholique de Fordham, n’a pas manqué d’être interrogée sur ses relations avec son papa, le prince Albert de Monaco.
Prince Albert of Monaco’s daughter, Jazmin Grace Grimaldi, opens up in @harpersbazaarus http://t.co/U7uwylo667 pic.twitter.com/Kbqu65JSjR
— People magazine (@people) https://twitter.com/people/status/624006082864771072
">23 Juillet 2015
« J’ai attendu avec impatience de le rencontrer et de faire connaissance avec lui » se souvient Jazmin, qui avait vu son papa pour la première fois à l’âge de 11 ans. Depuis ce jour, Jazmin Grace entretient avec son papa « une excellente relation ». Jazmin Grace se rend d’ailleurs très souvent avec sa mère Tamara Rotolo à Monaco, où elles sont très bien accueillies par Charlène de Monaco. Jazmin Grace se dit également ravie d’avoir un frère et une soeur, Gabriella et Jack, les héritiers de la couronnes monégasques. Et celle qui projette de se lancer dans une carrière de comédienne est même impatiente ’de jouer le rôle de grande soeur et les voir grandir’.
Meet Grace Kelly’s granddaughter, Jazmin Grace Grimaldi : http://t.co/zRv2sLwEmc @TheRealRomy pic.twitter.com/QAHtkNSWzN
— Harper’s Bazaar (@harpersbazaarus) https://twitter.com/harpersbazaarus/status/623536416665042948
">21 Juillet 2015
Ces articles devraient vous intéresser :