
Très discrète sur sa vie sentimentale, et sur la fin de sa relation avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat a annoncé un projet sur Instagram, une nouvelle aventure sur laquelle elle n’en dit pas plus.
Jean Dujardin en prend gentiment pour son grade dans le dernier « Voici », qui a déterré quelques confidences de l’acteur oscarisé.
« Quand les stars prennent la parole, on reste sans voix », commente l’hebdomadaire avant d’évoquer Jean Dujardin, après avoir mis à l’honneur il y a quelques semaines Carla Bruni ou encore Marion Cotillard.
« Trop tard, c’est dit », commente le magazine people avant de relayer les propos de l’ex chéri d’Alexandra Lamy.
« Moi, je ne fais pas de pub. Je n’ai pas besoin de plus d’argent. J’ai ma conscience pour moi, je ne suis pas un gros porc », confiait le pote de George Clooney avant d’évoquer au détour d’une autre interview, le festival de Cannes.
« J’adore être au festival de Cannes un soir, à Monoprix le lendemain », glisse-t-il.
« J’ai souvent dit non parce que je savais où étaient mes oui », avait balancé une autre fois Jean Dujardin qui s’est envolé début janvier en Inde où il tourne actuellement « Un plus une fille », dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle elle donne la réplique à Elsa Zylberstein.
« Paris Match » rappelle de son côté que Jean Dujardin avait longtemps refusé d’apparaitre dans des publicités avant de revoir sa décision par amitié pour George Clooney.
Jean Dujardin rejette de « prêter son image à des parfums, des publicités. Comme si c’était de trahir un idéal. Il se réclame d’un cinéma populaire de qualité, dans la veine des Raimu, Gabin, Ventura, Delon », était-il par ailleurs précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :