Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant la séparation de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont intensifiées. Si le couple n’a pas officialisé cette rupture, les indices se multiplient. Et il serait décidé à aller de l’avant.
Lors de son passage sur « RTL » dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern, Jean Dujardin a brièvement évoqué la naissance de sa fille, Jeanne.
Pour l’occasion, l’animateur avait rappelé que l’acteur oscarisé avait été contraint d’annuler ce week-end son passage sur le plateau de JT de France 2 de Laurent Delahousse, où il devait assurer la promotion de la dernière réalisation de Claude Lelouch, « Un + Une » aux côtés d’Elsa Zylberstein.
Le héros de « The Artist » devait se rendre à l’hôpital pour épauler sa compagne Nathalie Péchalat qui venait de mettre au monde son premier enfant.
Lundi 7 décembre, l’acteur de 43 ans était cette fois bien de l’émission de Stéphane Bern, « A la bonne heure », où il a été interrogé sur la paternité.
« Tout va bien, je suis très heureux », dit celui qui déjà papa de deux garçons, Jules et Simon, nés de sa relation avec Gaëlle Demars, avant qu’il ne soit en couple avec Alexandra Lamy.
Ces articles devraient vous intéresser :