Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.
Avant son mariage avec l’ex-actrice, le frère du prince William aurait eu une conversation avec son père, au cours de laquelle celui-ci aurait exprimé ses doutes quant à sa capacité à subvenir aux besoins de son épouse.
Des doutes financiers et des tensions familiales
Le futur roi aurait ainsi déclaré à son fils : "Tu ne pourras pas subvenir aux besoins financiers de Meghan en plus de tes responsabilités envers Camilla, William, Kate et tes futurs enfants". Cette remarque aurait suscité un malaise profond chez le prince Harry, se sentant mis en doute quant à ses capacités et à l’avenir de son couple.
Un malaise révélateur de tensions sous-jacentes
Cette révélation met en lumière les tensions qui existaient au sein de la famille royale avant le départ du prince Harry et de Meghan Markle. Les doutes financiers exprimés par Charles III pourraient s’expliquer par « les dépenses élevées du couple ». Une façon de confirmer leur réussite.