Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.
Dès qu’il s’agit de sa fille Jeanne, née de sa relation avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin n’est pas homme à transiger. Il fera tout pour la protéger.
L’acteur oscarisé a en effet « liké » un message de Karine Le Marchand qui a publié une liste de règles à respecter pour sortir avec sa fille.
« Ça va mieux en le disant, non ? Bon week-end à tous et surtout à ma fille chérie », a-t-elle commenté sur Instagram.
Et le message a été liké par Jean Dujardin, qui partage évidemment l’avis de l’animatrice star de M6.
Et l’une des règles, « si tu la fais souffrir, je te fais souffrir », est-il indiqué. « Quoi que tu fasses, je te le ferais ».
Très réticent à l’idée d’évoquer publiquement sa vie privée, Jean Dujardin avait failli à cette règle lors de son passage dans C à Vous, où il rendait hommage à la beauté de sa fille .
« Elle me provoque par sa beauté. C’est très difficile, je craque tout le temps », disait ensuite l’acteur à propos de Jeanne, évoquée une autre fois lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
« Je vais jouer la caricature du papa, je vais en faire un peu trop, j’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi. En tout cas, elle a déjà compris que le sourire était une arme formidable et qu’avec un sourire, le boulot était fait à 80% », se réjouissait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :