Ce soir, sur le plateau tant convoité de France 2, Léa Salamé et Christophe Dechavanne nous réservent une émission incontournable. Les grandes stars se succèdent pour promouvoir leurs projets et débattre de l’actualité brûlante.
Et qui est l’invité de marque ce soir ? Nikos Aliagas en personne. Non pas pour parler du lancement de son départ de "50mn Inside", mais pour nous plonger dans son univers artistique. En effet, l’animateur de The Voice se révèle également être un talentueux photographe.
Il nous dévoilera sur le plateau de Quelle Époque sa passion pour les clichés, qu’ils soient en noir et blanc ou numériques.
Son exposition à venir en Normandie, intitulée "Le Spleen d’Ulysse", mettra en lumière une collection de soixante portraits captivants, principalement pris lors de ses voyages en Grèce.
Nikos Aliagas ne cesse de surprendre, montrant ainsi une facette artistique insoupçonnée. Ce soir, il nous dévoilera son regard unique sur le monde à travers ses photographies empreintes d’émotion. Ne manquez pas cette rencontre entre le monde de la télévision et celui de l’art, une soirée riche en échanges et en découvertes.