
Franck Gastambide, la tempête médiatique ! Accusé de violences par six femmes, il reçoit un soutien inattendu de Tristane Banon.
Près de huit mois après le cambriolage de son domicile parisien, Jean-François Piège peut souffler. Comme le révèle Le Parisien, cinq individus ont été placés en garde à vue ce mercredi 18 septembre.
Ces cinq jeunes hommes, âgés de 16 à 18 ans et déjà connus des services de police pour des faits de violence, de vols aggravés et de cambriolages, sont soupçonnés d’avoir participé à ce home-jacking.
Ils ont été interpellés à l’aube dans les départements de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne, tandis qu’un cinquième individu a été extrait de la prison de Fleury-Mérogis.
Le préjudice subi par le célèbre chef cuisinier, fan de Vanessa Paradis, s’élève à 300 000 euros, un montant bien supérieur à l’estimation initiale. Les enquêteurs ont mis plusieurs mois à remonter jusqu’aux auteurs de ce vol avec violence, commis en janvier dernier.
Cette arrestation met fin à plusieurs mois d’angoisse pour Jean-François Piège, qui a récemment été aperçu chez Laeticia Hallyday à Los Angeles. Il suivait la cérémonie d’ouverture de jeux paralympiques de Paris.
Le chef étoilé avait été particulièrement marqué par cet événement, lors duquel sa nourrice avait été ligotée par les cambrioleurs.
">September 18, 2024Home-jacking chez le cuisinier Jean-François Piège à Paris : cinq hommes placés en garde à vue
➡️ https://t.co/thxBKgr4uq pic.twitter.com/bReCh5zcVd— Le Parisien | 93 (@leparisien_93) https://twitter.com/leparisien_93/status/1836427693568503955
Ces articles devraient vous intéresser :