Jean-Jacques Bourdin - Descente aux enfers - son été gâché

1er août 2020 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de succès et de bonheur, Jean-Jacques Bourdin est confronté à 71 ans à plusieurs drames. Une série noire rappelle un magazine people. La Descente aux enfers.

"Série noire pour le journaliste de 71 ans. Retrait de permis, privé de matinale, et en deuil" rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro daté du 31 juillet.

Le magazine France Dimanche revient sur les déboires actuels de Jean-Jacques Bourdin, qui accumule les ennuis ces derniers temps.

Après son retrait de permis suite à un excès de vitesse, et la perte de sa mère adorée, il aurait été contraint de céder sa place à la matinale de RMC.

"Il y a de la tristesse, de l’émotion", a confié l’un de ses proches au Parisien. Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis 20 ans avec les auditeurs, avec son équipe, et il est attaché à tout ça".

Cette annonce de la fin de sa collaboration à ce programme dont il avait les commandes depuis une vingtaine d’années, aurait pu signifier "la fin de ses tourments", avance publication. Mais il n’en serait rien.

Un nouveau coup de sort ! "Un nouveau tourbillon de chagrin et de désespoir qui s’est abattu sur ce Cévenol très attaché à sa région", glisse France Dimanche, en référence à la disparition de sa mère Nicole à l’âge de 91 ans. Jean-Jacques Bourdin serait au plus mal, mais reviendrait sans doute à la rentrée requinqué pour son interview politique sur BFM TV.

Sujets associés : Jean-Jacques Bourdin

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli, Guillaume Genton « critiquée » pour leur soumission malsaine

Jean-Jacques Bourdin a pris la parole pour dénoncer une situation qu’il juge "malsaine". Selon le journaliste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, dont Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, et d’autres, seraient sous l’emprise de leur...

Marc-Olivier Fogiel désintègre Jean-Jacques Bourdin après ses propos explosifs

Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.

Laurent Ruquier quitte BFMTV : réaction cash d’Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin

Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.