Benjamin Castaldi a été recalé de la présentation de Secret Story, sans doute en raison de son image brouillée dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Jean-Jacques Bourdin a pris la parole pour dénoncer une situation qu’il juge "malsaine". Selon le journaliste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna, dont Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, et d’autres, seraient sous l’emprise de leur patron.
C’est lors de son passage sur le plateau de Buzz TV que Jean-Jacques Bourdin a choisi de briser le silence sur son désaccord avec Cyril Hanouna. La dispute a éclaté lorsque Hanouna a envoyé des caméras dans un taxi pour espionner Bourdin et sa femme, Anne Nivat. Le journaliste décrit l’incident comme un piège sournois tendu à son encontre.
« Il a essayé de nous piéger. Jamais je n’ai piégé personne, jamais. Et j’ai horreur, mais alors horreur de ceux qui ne disent pas la réalité et qui cachent les choses et là c’était un piège", confie-t-il. Il semble irrité en évoquant ce souvenir. Il souligne également son désir de préserver sa liberté et sa réticence à être filmé à son insu, une démarche qu’il partage avec sa femme, qui était encore plus indignée que lui.
Mais ce n’est pas là la fin de l’histoire. Jean-Jacques Bourdin ne manque pas l’occasion de critiquer Cyril Hanouna lui-même, ainsi que ses chroniqueurs. Selon lui, ils seraient « trop soumis » à leur patron.
« Je ne regarde pas souvent. Je ne veux pas critiquer, pas question", déclare-t-il.
">October 25, 2023"Les chroniqueurs de #TPMP sont trop soumis", estime @JJBourdin_off qui revient également sur la caméra cachée dont il a été victime de la part de l'émission de @Cyrilhanouna. "Il a essayé de nous piéger" pic.twitter.com/1LbaLv8i6I
— TV Magazine (@TVMAG) https://twitter.com/TVMAG/status/1717191431738241313
Ces articles devraient vous intéresser :