
La carrière audiovisuelle de Claire Chazal semble connaître un déclin inexorable, et même son ami de longue date, Marc-Olivier Fogiel, ne semble pas prêt à lui tendre la main dans cette période difficile. Une trahison ? C’est ce que prétend le...
Marc-Olivier Fogiel réplique à Jean-Jacques Bourdin qui l’avait critiqué, et clarifie les choses sur leur conflit.
Le patron de BFM TV a pris la décision de mettre fin à l a controverse qui l’opposait à Jean-Jacques Bourdin . Le directeur général de BFMTV a pris la parole dans un entretien accordé à La Tribune, occasion d’aborder la question des audiences.
Et il en a profité pour répondre aux propos virulents tenus par Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de C Médiatique.
« Je ne pouvais plus travailler avec Marc-Olivier Fogiel... J’ai toujours été très indépendant dans ma façon de travailler, toujours. J’ai toujours choisi mes invités. J’ai toujours préparé mes questions. Personne n’est jamais venu s’insérer dans mon travail », avait lancé Jean-Jacques Bourdin.
Dans sa prise de parole, Marc-Olivier Fogiel lui répond.
Il accusé Jean-Jacques Bourdin de « réécrire totalement l’histoire ».
Il a rappelé la réalité des faits en expliquant que l’ancien animateur de BFMTV avait été licencié suite à une plainte pour agression sexuelle. En outre, Altice Media Group avait intenté un procès contre son ancien collaborateur en raison de ses déclarations.
Il avait signé une clause de non-dénigrement en échange d’une somme d’argent. Marc-Olivier Fogiel a également défendu le moment où il a donné des conseils à Bourdin dans son oreillette, expliquant que c’était une situation exceptionnelle pour l’aider Bourdin à répondre à Valérie Pécresse.
« Ce jour-là, il était tout tremblotant et tétanisé. Je lui donnais les arguments pour répondre à Valérie Pécresse qui était en train de l’humilier », a-t-il répondu.
Ces articles devraient vous intéresser :