
Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.
Dans le cadre de son émission à succès sur « RMC », « Bourdin Direct », Jean-Jacques Bourdin s’est laissé aller à quelques confidences, et semble virer écologique. Il craint la fin du monde.
Le journaliste, marié à Anne Nivat, a en effet poussé un coup de gueule contre le manque d’intérêt des politiques pour l’écologie.
« Personne ne s’intéresse à l’avenir de notre planète. Et pourtant, nous en crèverons. L’espèce humaine en crèvera. Nos enfants, déjà, en souffriront. Nos petits-enfants, nos arrières-petits-enfants risquent d’en crever », a déploré celui qui a été ému en février dernier aux larmes suite à une belle déclaration d’une auditrice de 79 ans, Carole-Anne.
« Avant de vous quitter, je veux vous dire une chose que j’attends de vous dire depuis des années. Il y a 9 ans, j’ai perdu mon mari d’un cancer. J’étais désespérée, je ne dormais pas. Et puis un matin, à 6h, j’ai mis la radio en route et j’ai entendu votre voix que je trouve très sensuelle… Permettez-moi, à 79 ans, c’est pas grave de vous dire ça. Et depuis, tous les matins, je me lève à 6h30-7h, je fais mon thé, je descends et je vous écoute », confiait-elle
Et à Carole-Anne de poursuivre : « Je voulais vous dire merci parce que vous m’avez sauvé la vie, vous m’avez remis un pied dans la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :