
Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.
Irritée par les rumeurs sur l’état de santé de Jean-Jacques Bourdin, qui avait été contraint de quitter l’antenne de RMC à cause d’une violente migraine, son épouse Anne Nivat a remis les pendules à l’heure sur son compte Facebook.
Pas « un petit coup de fatigue » pas « un malaise » mais « une migraine vestibulaire ». Après avoir quitté le plateau, le journaliste vedette de RMC et BFM TV a tenu à remettre les pendules à l’heure sur son état de santé en postant un message sur Twitter pour rassurer ses fans.
Le journaliste de 66 ans en a profité d’ailleurs pour annoncer son grand retour pour le lendemain.
Mais cela était loin d’avoir calmé les rumeurs, ce qui a poussé son épouse à s’emparer des réseaux sociaux pour faire taire les ragots.
« Que les choses soient claires : mon mari n’a pas quitté l’antenne à cause d’une fatigue ou d’un surmenage tel que cela a été dit par-ci par-là, mais parce qu’il a subi une migraine vestibulaire, ce qui peut arriver à cause de lumière trop forte ou de problèmes sonores », a-t-elle rectifié.
« Que les mauvaises langues, immédiatement actives et hyper prolixes à tout propos, se taisent, faute d’avoir quelque chose à dire ! », poursuit-elle, visiblement agacée, avant de terminer son message sur une note d’humour : « On ne va pas publier un bulletin de santé quand-même, Bourdin n’est pas président ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :