
Gad Elmaleh s’est confié sur une séquence surréaliste vécue par l’un de ses fans.
Critiqué pour son morceau « Toute la vie », sa dernière chanson pour les Enfoirés 2015, Jean-Jacques Goldman s’en est expliqué avec humour dans le cadre du ’Petit Journal’, l’émission de Yann Barthès sur Canal+.
Ce morceau dans lequel le chanteur incite les jeunes à se ’bouger’ a été violemment critiqué sur les réseaux sociaux.
Personnalité préférée des français, Jean-Jacques Goldman a notamment été qualifié de ’réac’ et d’anti-jeune par ses détracteurs.
’Je suis un peu surpris parce que le thème de la chanson c’est quand même au contraire des jeunes qui demandent des comptes aux adultes’, explique-t-il tout d’abord.
« Vous ne vous rendez pas compte que c’est réac’ ? », l’interrogent-ils alors les chroniqueurs du Petit Journal, Eric et Quentin.
« Franchement, je ne m’en rendais pas compte, non », dit-il, en rappelant que quand il était plus jeune, son père, lui demandait souvent de ’se bouger’.
« Papa était réac’ ? », s’étonne le chanteur, très rare dans les médias.
Jean-Jacques Goldman rappelle à cette occasion que ce morceau est sorti il y a deux mois et qu’il a été chanté lors de sept concerts des Enfoirés devant plus de 80 000 spectateurs sans que personne n’ait fait part du moindre malaise.
« C’est juste une chanson, vous ne pensez pas qu’on cherche un petit peu trop la petite bête ». Et lorsque Eric et Quentin lui lancent qu’il mériterait une bonne fessée, il répond : « Et, ça, c’est pas un peu réac’, ça ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :