Alors que d’odieuses rumeurs prétendent qu’il est incapable de marcher seul, Renaud a mis les pendules à l’heure, en se rendant au concert de l’un de ses potes, Jean-Louis Aubert.
Malgré les bruits de couloirs récurrents sur sa santé, le chanteur de 68 ans semble relativement mieux, et surmonte tout doucement la mort de son frère Thierry Séchan, qui a été emporté par une crise cardiaque au début de l’année.
C’était le choc ! Si Renaud s’attendait à la mort de sa mère qui était affaiblie, la disparition de son frère l’aurait brisé.
Le Phenix s’était d’ailleurs effondré sur sa tombe. Une chaise lui avait été remise pour qu’il puisse se reposer.
Mais depuis, le chanteur va mieux et il le confirme ce week-end en rendant visite à son ami Jean-Louis Aubert, qui assurait un show à Vaison La Romaine, dans le Vaucluse.
Cette ville est connue pour ses vestiges romains particulièrement riches dont un pont à arche unique, ainsi que pour sa cité médiévale et sa cathédrale.
Renaud qui travaille actuellement sur son nouvel album comme le confirme le message de l’un de ses musiciens est quant à lui installé à Isle-de-la Sorgue.