
La situation de Laeticia Hallyday aurait expliqué son absence aux côtés de Jalil Lespert dans un moment difficile, celui où il perdait son père, Jean des suites d’une longue maladie.
C’est le 11 décembre dernier que Jean-Louis Trintignant, qui lutte actuellement contre un cancer, a célébré son 88 ème anniversaire entouré de ses proches
Pour l’occasion, il a pu compter sur la présence de quelques amis dont le réalisateur Claude Lelouch, accompagné de sa chérie Valérie Perrin ainsi que de l’actrice Marianne Denicourt.
« Tous étaient venus applaudir le grand comédien qui avec sa voix de velours lit des poèmes de Prévert, Vian ou Apollinaire au Théâtre de la Porte Saint-Martin » rapporte Ici Paris qui publie une photo.
Louis Trintignant, atteint d’un cancer, affirmait sur ‘France 2’ qu’il voulait se suicider.
‘Je suis à la fin de ma vie, comme lui. Je pense beaucoup au suicide’, disait-il.
« Réussir mon suicide, peut-être », avait-il lâché une autre fois.
Pour Louis Trintignant, le vieillissement est une suite de problèmes.
‘Le premier est qu’on perd ses amis. Je dois en connaître une cinquantaine qui m’ont touché et qui sont morts’, expliquait celui qui a été diagnostiqué avec un cancer.
« Le cancer a été important dans ma vie. J’avais un frère, il comptait beaucoup pour moi, qui en est mort à 41 ans. Cela m’a traumatisé. J’y ai tellement pensé, que ça m’a libéré quand on m’a dit que j’avais un cancer », disait Jean-Louis Trintignant.
Ces articles devraient vous intéresser :