Kate Middleton hospitalisée : la réaction de Prince George révélée
Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère...
George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.
Dans le monde bien ordonné de la royauté britannique, chaque petit détail concernant les membres de la famille royale devient instantanément une nouvelle sensation. Cette fois-ci, le prince George, fils aîné du prince William et de Kate Middleton, est au centre de l’attention pour sa nouvelle obsession plutôt surprenante : une friandise aux fruits faite maison.
La princesse de Galles a récemment visité la maison des parents de Roman Kemp, un présentateur de l’émission Capital et le fils des célèbres pop stars Martin Kemp et Shirlie Holliman. Au cours de cette visite, une amitié inattendue a vu le jour entre la princesse Kate et la mère de Roman, Shirlie.
Dans une récente interview, reprise par Hello !, Roman Kemp a révélé comment cette nouvelle amitié a conduit à un échange culinaire des plus charmants. Apparemment, la mère de Roman a offert à Kate Middleton une caisse de jus de pomme maison, et cette dernière l’a chaleureusement accueillie.
l’animateur a partagé l’anecdote avec enthousiasme dans une prise de parole auprès du média britannique The Express.
« Ma mère a offert à [la princesse Kate] une caisse de jus de pomme qu’ils avaient préparé, et elle l’a évidemment ramené à la maison ». Cependant, la véritable surprise est venue du prince George.
Il semblerait que le jeune prince, héritier en second du trône britannique , soit « obsédé » par ce délicieux jus de pomme fait maison. L’animateur télé a ajouté en plaisantant : « La dernière fois que je l’ai vue, elle m’a dit : ’Oh mon Dieu ! S’il te plaît, peux-tu dire merci à ta mère et nous avons besoin d’un peu plus de jus de pomme,’ parce que George en est obsédé. Il n’arrête pas de dire : ’Maman, je veux le jus de pomme ».
Aller plus loin
Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère...
La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second...
Ces articles devraient vous intéresser :