Jean-Luc Reichmann « serait-il victime d’une maladie chronique ? » s’interroge le magazine France Dimanche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur la raison de son inquiétante perte de poids.
Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann anime avec sa gouaille et sa bonne humeur le plateau de l’émission "Les 12 coups de midi". Cependant, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec la chaîne et la production, l’animateur a discuté avec Télé-Loisirs de son avenir. Grâce à son succès, TF1 pourrait revoir son salaire à la hausse, alors qu’il est déjà à plus de 100 000 euros de salaire par mois.
"Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu", a-t-il déclaré dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs.
L’animateur de "Les 12 coups de midi" explique les raisons de son succès. L’émission continue de bien performer, même après le départ de certains de ses "grands maîtres de midi".
"Je trouve incroyable que nous ayons plus d’audience que certains prime-time", a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien.
Bien qu’il ne veuille pas révéler la recette de son succès, Jean-Luc Reichmann, en couple depuis des années avec Nathalie, croit que la raison pour laquelle les gens regardent l’émission est qu’elle est devenue un repère pour eux.
"Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle est à la fois sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous qui mélange bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés", a conclu l’animateur, qui fait partie des personnalités des Français.
Ces articles devraient vous intéresser :