« Pour l’animateur de 63 ans, il s’agit d’une récidive, une perte de poids inquiétante ! », est-il indiqué.
La première fois, c’était au printemps 2021 lorsqu’il avait contracté le Covid-19. Le compagnon de Nathalie avait vécu « quinze jours d’enfer ».
Cette fois, s’il a perdu du poids, c’est en raison de sa participation à la pièce « Le Bracelet » dans laquelleil donne la réplique à Isabelle Mergault.
Le 5 février dernier, sur le plateau de C à vous sur France, il était d’ailleurs « apparu inhabituellement émacié ». Sa perte de poids est causée par une surcharge de travail.
« Je suis dedans [la préparation, ndlr] depuis deux mois et demi, j’ai perdu huit kilos, vous avez vu, ça me fait plaisir ! », a-t-il indiqué.
« À 63 ans, il n’a plus le souffle et les jambes de ses 20 ans… Un coup de “moins bien” était à craindre », fait savoir France Dimanche, qui rappelle que Jean-Luc Reichmann ne s’économise pas sur scène.
Le 14 avril, il s’était emparé de sa page Instagram pour confirmer avoir perdu « 2 kilos de perdus par représentation ».
« Dingue. Grosse chaleur. Tout le week-end au théâtre, tellement complètement complet jusqu’au poulailler. Clap de fin le 5 mai. Plus que trois semaines… », faisait-il savoir.
Pour l’hebdomadaire people, les kilos en moins correspondent « évidemment à l’eau perdue le temps de sa performance, digne d’un sportif ! Nous voilà rassurés ».