
Séparée de Richard Caillat selon une révélation du magazine Public, Sophie Marceau a pu se consoler avec Jean-Luc Reichmann. Et certains fans ont cru qu’ils étaient ensemble.
Fort d’un salaire de 125 000 euros par mois, Jean-Luc Reichmann pourrait revoir son salaire à la hausse. Des grosses discussion avec la direction de TF1.
L’an dernier, dans un hors-série consacré aux salaires des stars du petit écrans, il a été question de l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous à succès de la première chaîne. Cette émission bat des records d’audience.
Il toucherait à salaire estimé à 125000 euros par mois , tandis que Cyril Hanouna a droit à un cachet de 50000 euros mensuels.
Mais avant la fin de saison, son salaire pourrait être revu à la hausse.
2020 est la dernière de Jean-Luc Reichmann, a fait savoir Cyril Hanouna dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas mon poste.
Il confirme que l’animateur des 12 Coups de midi, l’une des personnalités préférées des Français, est en ’fin de contrat’.
« Je pense que tout le monde va le vouloir et que TF1 va tout faire pour le garder. Mais c’est sa dernière année », a assuré Cyril Hanouna.
Bien que très présent sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :