Jean-Luc Reichmann qui moquait Brigitte Macron, qualifiée de cougar, partage aujourd’hui avec elle un moment de tristesse. Et c’est en lien avec la disparition de Michou. Le prince de Montmartre.
L’animateur star de TF1 se serait attiré les foudres de la Première dame, qualifiée de « cougar » dans son jeu « Les 12 coups de midi ». Mais aujourd’hui, plus de place à la fâcherie, l’heure est au deuil. Michou, leur ami commun a perdu la vie à l’âge de 88 ans.
Jean-Luc Reichmann lui a rendu visite.
« Il y a 3 semaines nous étions main dans la main Michou ... Aujourd’hui tu t’es endormi et, j’en suis sûr, tu te reposes dans un paradis tout bleu », a commenté Jean-Luc Reichmann, sur Instagram.
La première dame, née à Amiens comme le prince de Montmartre, n’a pas encore réagi publiquement à sa disparition.
Brigitte Macron était qualifiée d’adorable et se réjouissait d’avoir reçu les vœux « manuscrits » d’Emmanuel Macron.
« Je ne fume pas, je ne prends pas de drogue, je ne touche pas aux femmes, alors laissez-moi au moins le champagne ! », disait-il.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">