
Jean-Luc Reichmann, fait face à une période difficile et touchante alors qu’il est confronté au cancer et affecté par la perte d’une jeune fille emportée par la maladie. Les récents événements ont été rapportés en Une du magazine Actu France.
Si Brigitte Macron a reçu Yann Barthès à l’Élysée afin de discuter d’une éventuelle participation à son émission, peu de chance qu’elle le fasse avec
Jean-Luc Reichmann, qui a balancé sur elle. L’ex-professeure de français lui en voudrait.
Le Parisien a révélé ce week-end que la première-dame a reçu à l’Élysée l’animateur de Quotidien, le rendez-vous de ’TMC’ .
Il aurait tenté de la convaincre de participer à son programme dont elle serait fan.
Peu de chance que l’épouse du chef de l’État le fasse avec Jean-Luc Reichmann pour un éventuel projet. Elle ne le porterait pas dans son cœur et pour cause !
L’an dernier, le présentateur des ’12 Coups de midi’, l’émission de la première chaîne avait osé une blague sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qualifiée de cougar.
« Elle a fait partie des cougars. Elle a quelques années de plus que moi », confiait à propos de son émission l’un des candidats de son émission qui bat des records d’audience.
Jean-Luc Reichmann lui avait alors demandé si elle s’appelait Brigitte.
Sa blague avait à l’époque été très mal accueillie sur les réseaux sociaux, où elle était jugée sexiste.
Ces articles devraient vous intéresser :