Alors que certains le pensaient en route pour les États-Unis avec sa fiancée Jordan Ozuna, Karim Benzema a finalement posé ses valises à Dubaï pour une partie de ses vacances.
Confiné dans sa maison de campagne dans l’Yonne, à 120 kilomètres de Paris avec quelques proches, Jean-Luc Reichmann a rendu un vibrant hommage à un illustre humoriste, qui a malheureusement perdu la vie il y a une dizaine d’années. Il a été emporté des suites d’un cancer.
L’humoriste en question est Elie Kakou dont il a repris un célèbre sketch, celui "de prof d’anglais".
"Repeat after me. Repeat after me. Vous voulez pas repeat after me ?" What’s the date today", répète Jean-Luc Reichmann, un grand fan du regretté humoriste franco-tunisien.
En plus de revoir les sketchs cultes, et de faire le tri dans ses affaires, Jean-Luc Reichmann regarde aussi chaque jour son émission sur TF1, "Les 12 Coups de Midi", qui continue de battre des records d’audience.
C’est pour "voir " où il en est des diffusions". Il y a encore deux ou trois semaines de diffusion en stock.
Il consulte aussi les réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux afin d’apporter des améliorations à sa manière de présenter.
"Dans le numéro diffusé mercredi, nous voyons que nous avons arrêté de nous serrer la main ou de nous prendre dans les bras", a-t-il confié à TV Mag. Nous respections les premières consignes sanitaires".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :