Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, se retrouve actuellement au Brésil, où elle partage de superbes photos de son voyage. Cependant, ces publications ont suscité diverses réactions, mettant en lumière des questions sur son engagement social.
Gad Elmaleh a beau s’afficher tout sourire sur scène ou sur les réseaux sociaux, son chagrin est immense ce 10 juin, un date marquée par le deuil. Il a perdu un proche.
Et le proche dont il est question est son mentor, celui qui lui a donné sa chance et auquel il rendra hommage dans quelques jours dans le cadre d’une émission de télévision. Il s’agit d’Elie Kakou, sa grande inspiration. Il a perdu la vie il y a tout juste 20 ans des suites d’une longue maladie.
Le regretté humoriste était très proche de Gad Elmaleh, a confirmé le biographe de l’ex de Charlotte Casiraghi, Stéphane Koechlin dans son livre ‘La vie pas normale’.
« Régine et David (les parents de Gad) devaient gagner leur vie tout simplement. Ils vendirent des pizzas, des vêtements, gérèrent le magasin de jouets. Mais l’ancien mime n’oubliait pas le spectacle, frustré, ne se doutant pas qu’il avait légué en héritage à Gad ce désir de la scène comme un don ou un poison », a indiqué le biographe.
Son désir de se lancer dans le One-man show vient de ’ sa rencontre avec Elie Kakou ’.
Le journaliste Sébastien Ripari confirme ce propos.
« Les comédiens apprentis attendirent Elie à la sortie et l’accompagnèrent jusqu’au restaurant, avec son producteur Jimmy Levy. Une amitié se créa faisant entrer peu à peu Gad dans le réseau parisien, celui de l’amitié, de l’admiration et du possible ».
Ces articles devraient vous intéresser :