Jean-Luc Reichmann et sa famille ont vécu une nuit de terreur. Des cambrioleurs ont tenté de s’introduire dans leur domicile, mais heureusement, leur fils a pu les faire fuir.
Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le départ de Nagui, qui a renoncé à présenter « Tout le monde veut prendre sa place », sur France 2.
Il sera remplacé par Laurence Boccolini.
L’animateur de 12 coups de midi sur TF1 s’est confié lors d’un entretien accordé à Télé Star, occasion d’évoquer le départ de Nagui avec lequel il a collaboré dans les années 90’.
« Je suis triste parce que Nagui est un compagnon de route depuis trente ans », a fait savoir l’animateur de TF1, qui fait partie avec le mari de Mélanie Page des personnalités préférées des Français.
« Il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs. Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face », explique-t-il. Nagui s’est aussi confié sur leur amitié dans les colonnes de « Télé Cable Sat ».
« Bien sûr ! Encore plus maintenant qu’il sait que je quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Blague à part, on se connaît depuis trente ans. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent, on s’écrit, on se parle, il n’y a aucun problème », répondait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :